INFOS PRATIQUES......

Le livret réalisé par le Pays d'Art et d'Histoire Vézère-Ardoise, en collaboration avec la Commune d'Orgnac-sur-Vézère, est téléchargeable à l'aide du lien suivant :

https://fr.calameo.com/read/000020392122f25cc7256

Des exemplaires“ papier” sont disponibles à la Mairie aux heures habituelles d'ouverture.

Vous pouvez retrouver les 3 types de publications éditées par le PAH sous le lien :

https://www.vezereardoise.fr/publications/


 

Les 7 jeudis du Patrimoine organisés par l'association des Amis de l'Eglise (AESMOV) : les 9,16,23 et 30 juillet - 6,13 et 20 août 2020 

 

La région NOUVELLE AQUITAINE nous informe qu'elle met en place une plateforme afin de mettre en relation les producteurs agro-alimentaires et les consommateurs de la Région.

Pour accéder à cette plateforme cliquer sur le lien suivant : www.produits-de-nouvelle-aquitaine.fr/plateforme-solidaire-pour-les-producteurs-de-nouvelle-aquitaine/

 

Un arrêté concernant l'élagage est en vigueur sur la commune depuis le 18 juillet 2019. Pour le consulter cliquer sur le lien suivant : Arrêté Elagage

 

 

 

 

FLASH INFOS ......

RESTRICTIONS USAGE DE L'EAU EN CORREZE : http://www.orgnac.fr/data/uploads/prefecture/arrete-restrictions-eau-04082020.pdf

FERMETURE MAIRIE : Le secrétariat de mairie sera fermé du lundi 10 août au lundi 31 août inclus. Une permanence sera assurée par le maire et ses adjoints les jeudis de 10h à 12h.

COMITE DES FETES :

Suite aux restrictions sanitaires, le comité des fêtes d'Orgnac vous informe que toutes les animations et festivités pour 2020 sont annulées.

SOUTIEN AUX ENTREPRISES CORREZIENNES :

Vous pouvez consulter le dossier de presse du cabinet du préfet concernant les aides aux entreprises : dispositifs de soutien aux entreprises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous contacter

La mairie vous accueille
les Lundi, Mardi, mercredi et Vendredi  :
8h00-12h30 

Le jeudi  : 8h00-12h30  13h30-17h.

N'hésitez pas à nous contacter

 

Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dossier arrêté du PLU : 

0.1 Page de présentation extérieure

0.2 Page de présentation intérieure

1.1 Rapport de présentation 1.1 

1.2 Rapport de présentation 1.2

2.1 PADD-GROUPEMENT

2.2 PADD-ORGNAC

3 Orientations d'aménagement et de programmation

4 Réglement graphique

5 Réglement écrit

6.1 Servitudes 

6.2 Prescriptions 

6.3 Réseau électrique

6.4 Réseau  AEP INCENDIE

 

 

Vous trouverez ci-joint les power points présentés lors des réunions publiques ainsi que les comptes rendus.

Réunion publique n° 1  

Compte-rendu réunion n°1

Réunion publique n° 2

Compte-rendu réunion n°2

Prescription de l'élaboration du PLU le 17 octobre 2016 

Débat sur le PADD le 1er avril 2019 

Le PLU a été arrêté par délibération n°2019-038 du 5 août 2019. Le dossier est consultable en mairie aux heures d'ouverture.

Enquête publique du 2 décembre 2019 au 2 janvier 2020.