INFOS PRATIQUES......

La région NOUVELLE AQUITAINE nous informe qu'elle met en place une plateforme afin de mettre en relation les producteurs agro-alimentaires et les consommateurs de la Région.
Pour accéder à cette plateforme cliquer sur le lien suivant : www.produits-de-nouvelle-aquitaine.fr/plateforme-solidaire-pour-les-producteurs-de-nouvelle-aquitaine/

SIRTOM :

En raison des événements lies au virus Covid-19 et des dispositifs de confinement mis en place par le gouvernement, les services du SIRTOM sont fermés, ainsi que les déchèteries.
Seule la collecte des ordures ménagères sera assurée aux jours habituels.

Les poubelles jaunes ne sont plus ramassées jusqu'à nouvel ordre : les usagers sont invités à les stocker jusqu'à la fin du confinement, dans la mesure de leurs possibilités, ou, s'ils n'ont d'autres possibilités, à les joindre aux ordures ménagère.

 

LOGEMENT F3 A LOUER : à compter du 1er décembre 2019 : rubrique Vie Pratique - Les locations

Un arrêté concernant l'élagage est en vigueur sur la commune depuis le 18 juillet 2019. Pour le consulter cliquer sur le lien suivant : Arrêté Elagage

 

 

 

 

FLASH INFOS ......

En raison des mesures prises par arrêté du 15 mars 2020 du ministère des solidarités et de la santé complétant celles de l'arrêté du 14 mars 2020 relatives à la lutte contre la propagation du virus, le secrétariat de mairie est fermé. En cas d'urgence vous pouvez nous contacter au 05.55.98.94.01 ou 06.84.08.29.97 (Marcel DANDALEIX) ou 06.70.49.42.01 (Milena LOUBRIAT) ou 06.07.41.75.29 (Freyssinet Paul) ou 06.40.90.67.53 (André GOLFIER)

Vous pouvez télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire (23 mars 2020) : attestation. Elles sont aussi disponible à l'extérieur de la mairie sur la porte d'entrée.

SOUTIEN AUX ENTREPRISES CORREZIENNES :

Vous pouvez consulter le dossier de presse du cabinet du préfet concernant les aides aux entreprises : dispositifs de soutien aux entreprises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous contacter

La mairie vous accueille
les Lundi, Mardi, mercredi et Vendredi  :
8h00-12h30 

Le jeudi  : 8h00-12h30  13h30-17h.

N'hésitez pas à nous contacter

Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Dossier arrêté du PLU : 

0.1 Page de présentation extérieure

0.2 Page de présentation intérieure

1.1 Rapport de présentation 1.1 

1.2 Rapport de présentation 1.2

2.1 PADD-GROUPEMENT

2.2 PADD-ORGNAC

3 Orientations d'aménagement et de programmation

4 Réglement graphique

5 Réglement écrit

6.1 Servitudes 

6.2 Prescriptions 

6.3 Réseau électrique

6.4 Réseau  AEP INCENDIE

 

 

Vous trouverez ci-joint les power points présentés lors des réunions publiques ainsi que les comptes rendus.

Réunion publique n° 1  

Compte-rendu réunion n°1

Réunion publique n° 2

Compte-rendu réunion n°2

Prescription de l'élaboration du PLU le 17 octobre 2016 

Débat sur le PADD le 1er avril 2019 

Le PLU a été arrêté par délibération n°2019-038 du 5 août 2019. Le dossier est consultable en mairie aux heures d'ouverture.

Enquête publique du 2 décembre 2019 au 2 janvier 2020.